Sep 3, 2010

URGENCE

Tous mes respects les plus distinguent.

J'aimerais tisser une grande relation avec vous si je peu me permettre.

J'irais droit au but car c'est l'essentielle pour moi.

Je tiens avec moi le reçu d'une somme 90.000€ bloquer en banque de mon papa décède il y a 1 ans 8 mois de cela.

Je voudrais que vous m'aidiez à débloquer cette somme et la verser dans votre compte personnel a vous je suis très jeune pour cette somme brusquement je ne saurais faire bonne usage.

Mais si je ne débloque pas cette somme elle irait au trésor public de l'état il ne reste que 2 mois pour dépasser la date réelle fixe pour le retrait.

Franchement dire j'ais pas les compétences pour me faire un compte pour cette somme.

Ha oui vraiment je ne cache rien du tout.

Je vous montrerais le reçu pour la confirmation.

L'argent ne compte pas pour moi c'est une relation sincère car j'aimerai un jour découvrir l'extérieur c'est mon souhait depuis longtemps.

(L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître) (L'argent contribue au bonheur de celui qui c'est l'employer et fais le malheur de celui qui se laisse emporter par l'avarice et la cupidité).voila le slogan de l'argent que j'ais trouver.

Je vous remercie

 


No comments: