Aug 24, 2010

Salut à vous

Salut à vous


Suite à mes profondes recherches que je suis arrivé à extraire votre adresse electrinoque parmi tant d’adresse
que j'ai reçu dans les achivres des pays du monde.Et si mon message de correspondance vous est adressé  c'est
parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, pour discuter, dialoguer et que sais je
encore.Je  m'appelle ARIANE LEMONT, je suis de nationalité Canadienne âgée de 30 ans célibataire sans enfants à
cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les hommes. Je réside actuellement en ANGLETERRE où je
travaille dans une grande Organisation à vocation internationale dénommée FAMILY CARE INTERNATIONAL (FCI).J'aime
lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages.J'ai même plusieurs fois voyager
en Afrique:Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance.
Merci de m'écrire sur mon Email privé et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contacts
privés.

Email privé: arianelemont@yahoo.fr
AMICALEMENT,

No comments: